Rechercher

Akash

Akash était une voleuse rakshasa ayant vécu il y a IV siècles dont la réputation était légendaire. Peu de choses sont connues de cette rakshasa, la vérité flirtant souvent avec l’histoire. Ces légendes sont célèbres… le casse d’Avalon, le coup d’Ipremont, le manoir des pendus… Aucune serrure ne pouvait résister face au talent de cette maître de l’infiltration.

Sa plus grande réussite est le casse d’Avalon, où Akash avait fait porter un message à l'empereur, qui à l’époque était connu pour sa débauche et son infidélité, lui annonçant qu’elle viendrait lui voler son alliance dans les trois jours qui suivraient puisque ce dernier ne lui prêtait pas grande valeur ni à elle ni à sa femme… L’Empereur, connaissant la réputation de la voleuse, se demanda comment il pourrait vaincre et arrêter cette criminelle. Il pensa au coffre fort royal pour y cacher sa bague, mais il devina qu’aucun coffre ne pourrait empêcher la maline de rentrer car cette dernière avait déjà vaincu pire en dévalisant les banques de la cité Rakshasa de Pandushba. Il pensa à sa plus haute tour, sans fenêtre et sans porte mais il se rappela que la voleuse avait réussi à rentrer dans l’île volante de Sylphae. Il pensa à sa garde impériale, les meilleurs bretteurs du continent, pour surveiller jours et nuits sa précieuse alliance, mais il apprit que la voleuse avait volé le totem des Bellovaci aux yeux et à la barbe de ces derniers lors du festival de Lug (où le totem était mis au centre du village). Il pensa alors à mettre la bague dans une protection magique mais il comprit que la magie n’était guère efficace contre la roublarde car elle avait pu voler les livres sacrés de Mahh-Yuk qui était protégé par la magie de cette ancienne civilisation. Il pensa alors, sûr de lui, qu’il n’avait qu’à porter la bague seule sur lui durant toute la journée dans sa salle du trône, mais il se remémora qu’Akash avait volé le bandeau d’un Helios alors que ce dernier méditait dans les temples sacrés d’Egyptus. L’Empereur se sentait dépité et résigné à perdre son alliance… Soudain une idée lui vint à l'esprit.

Le jour fatidique, l’Empereur prit sa bague et devant toute la cour, il avala son alliance. Cette journée là, rien ne se passa, pourtant le lendemain, un paquet arriva à la cour, en son sein, l’Empereur y trouva son alliance et une note… Personne ne sait comment Akash a pu réussir ce miracle mais l’Empereur ne s’est plus jamais débarrassé de son alliance et plus jamais il n’a trompé sa femme.

La carrière d’Akash dura une trentaine d’année et puis un jour, elle décida de s’infiltrer dans un temple Mahh-Yuk gardé par les druides. On n’a plus jamais entendu parler d’elle après ce coup, nombreux avaient cru qu’elle avait arrêté sa carrière et était morte peu après (les Rakshasas ne vivant pas plus longtemps que les 60 ans), mais personne ne douta qu’elle aie pu s’infiltrer dans le lieu… On retient de cette incroyable Rakshasa un talent inégalé jusqu’à ce jour, une voleuse avec des principes, prête à défendre les démunis mais ne se résolvant jamais au meurtre.


L'Historien.

0 vue

Clos du Drossart 6, bte 11/A | Bruxelles, 1180 | dunrolealautre@gmail.com | Tél : +32 474 862 345

Dral A.S.B.L. – n° 811842983 - arrondissement judiciaire de Bruxelles

  • Discord
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now