Rechercher

Drazhar

Le fameux scientifique Ouestrien encore connu aujourd’hui grâce à ses nombreux livres sur différents phénomènes magiques qui se trouvent encore dans la grande bibliothèque d’Avalon.

Drazhar n’était pas noble de naissance, mais son père (que l’histoire a oublié) était un homme bon et a travaillé dur pour donner une bonne éducation à son fils. Étant un excellent élève et travaillant dur pour ne pas décevoir son père, Drazhar s’est vite fait remarquer parmis les élèves de l’école de magie de Commorragh. Après ses études, il était déjà un mage réputé et il se mit en quête de faire le tour du monde pour découvrir toutes les sortes de magies différentes qui existaient à travers Sycarius.

C’est pendant ses voyages qu’il écrivit les livres qui l’ont rendu connu au cours des siècles. Dont les fameux “Magies de Sycarius” et “Pierre et plante capable de stopper la gueule de bois”. C’est aussi pendant ses voyages qu’il découvrit les célèbres Cristaux de résonance et d’anciens livres étranges dont un certains “Nécrominicon” ou quelque chose comme ça. Un ancien grimoire mentionné dans un de ses livres mais dont on a aucune trace.

Enfin bref, grâce à toutes ces découvertes il est devenu très populaire et a même fait partie du Conseil des Magistères de Commoragh, il était très aimé par le peuple car il était très généreux et allait souvent faire un tour des villages pour apporter un peu de bonheur aux pauvres.

Mais malheureusement il n’est jamais revenu de sa dernière tournée, sûrement assassiné par un pillard ou par un autre magistère jaloux de lui. En tout cas, nous n’avons jamais retrouvé son corps.


L'Historien.

2 vues

Posts récents

Voir tout

Le Chevalier Opale

Personnage Mythique de l'interrègne, le chevalier opale était plus reconnu comme une figure ou un symbole, qu’une personne, et ce à cause de ses nombreux faits d’armes. D’ailleurs de nombreuses théori

Aldébaran

Aujourd’hui, Aldébaran est célèbre pour être le père de Sadeas Premier le Fondateur, premier Empereur. Aldébaran était l’Archiduc de l’archiduché d’Aubelune (correspondant aujourd’hui au territoire av

Clos du Drossart 6, bte 11/A | Bruxelles, 1180 | dunrolealautre@gmail.com | Tél : +32 474 862 345

Dral A.S.B.L. – n° 811842983 - arrondissement judiciaire de Bruxelles

  • Discord
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now