Rechercher

L'engeance et le Grand Dévoreur

Mis à jour : 16 juil. 2019

L’engeance n’est constituée de rien et c’est la raison pour laquelle elle détruit.

Le Premier Ancien, frustré de ne pouvoir influencer directement sur le monde qu’il avait devant lui depuis des siècles, brisa le serment des conduits et détruisit la trame d’un être vivant Mahh-Yuk , estimant que ce dernier ne faisait pas ce que lui voyait comme juste. Cette action eut un effet étrange sur le Mahh-Yuk, dans son esprit quelque chose s’était brisé, il ne voyait plus que le vide et ce vide l’appelait. Il commença à se nourrir de la trame des êtres vivants, atteint d’une faim insatiable, il dévorait encore et encore les trames et filaments. Il se transforma petit à petit en une entité sombre vide de tout, ni les ténèbres, ni la lumière n’existaient plus en lui, il les dévorait. C’est cette capacité à tout absorber qui fit de lui le premier dévoreur, celui qui deviendra plus tard, Le Grand Dévoreur, père de l’engeance.

Dans sa guerre contre la trame du monde, le G.D., s’amusa à corrompre ses anciens frères, faisant d’eux ses subordonnés mais les conduits n’étaient pas les seules victimes, les êtres liés à ces conduits se virent aussi privés de leur trame, se trouvant à l’état de coquilles vides. Le G.D. ne désire qu’une chose, se nourrir de la trame des vivants pour gagner en puissance.

L’engeance est la corruption dans une zone géographique qui corrompt tout dans les alentours (être vivants, animaux et végétaux) et grandit en créant un no man’s land. L’engeance peut posséder ou directement se matérialiser. Pour vaincre il faut détruire le noyau.

À l’heure où j’écris ces lignes, nous ne savons pas encore comment détruire cette engeance. Je sais que certains mages de la trame travaillent sur la création de “Péos”, des créatures capables de détruire l’engeance.


L’Historien.

18 vues

Posts récents

Voir tout

Le Chevalier Opale

Personnage Mythique de l'interrègne, le chevalier opale était plus reconnu comme une figure ou un symbole, qu’une personne, et ce à cause de ses nombreux faits d’armes. D’ailleurs de nombreuses théori

Drazhar

Le fameux scientifique Ouestrien encore connu aujourd’hui grâce à ses nombreux livres sur différents phénomènes magiques qui se trouvent encore dans la grande bibliothèque d’Avalon. Drazhar n’était pa

Clos du Drossart 6, bte 11/A | Bruxelles, 1180 | dunrolealautre@gmail.com | Tél : +32 474 862 345

Dral A.S.B.L. – n° 811842983 - arrondissement judiciaire de Bruxelles

  • Discord
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now