Rechercher

L'origine de Sycarius

Mis à jour : 16 juil. 2019

Sycarius est composé de quatre continents, entourés d’océans et de mers dangereuses, ces régions se distinguent par leur climat et leur faune et flores différentes. La magie qui sommeille dans les êtres vivants est encore plus particulière.

Elle repose sur le principe d'une énergie venant du plan astral

Un magicien doit tisser des "filaments magiques" pour amener l'énergie du plan astral vers le monde physique afin de produire les effets désirés, ces filaments tissés doivent passer par les “Très Anciens”, des entités qui forment un passage entre le plan astral et la terre de Sycarius.

La magie et ses compétences reposent donc sur différents principes : les filaments et les conduits (les “Très Anciens”).


Les Très Anciens

Les “Très Anciens” ne sont pas régis par les mêmes lois que les mortels, et défient toute compréhension. Ils n’interagissent presque jamais avec le monde des mortels, hormis avec quelques êtres spéciaux pour les amener dans le droit chemin car chaque “Très Anciens” a une vision propre de la magie, noire ou blanche. Pour le moment, nous ne connaissons que 3 Très Anciens, C’Thun, Nith’Haiah et Le Premier Ancien

Chaque être affilié à un “Très Ancien” peut utiliser la magie de son domaine, mais pas celui de son opposé. Il existe cependant une zone neutre ou les deux magies d’alignement se rencontre, dans ce cas-là, il est possible d’utiliser les deux magies, mais pas à plein potentiel.

Les “Très Anciens” ne peuvent pas interagir avec la trame du monde réel, celle-ci signerait leur arrêt de mort. Ils sont si puissants qu’ils pourraient modifier toute la trame du monde.

Le “Très Ancien” Nith’Haiah, composé de lumière et d’énergie magique, prend généralement la forme d’un humanoïde entouré de lumière.

Le “Très Ancien” C’Thun quant à lui prend une forme aussi chaotique et aberrante que son esprit laisse paraître. Un amas de tentacules surmonté d’un grand œil mauve et noire. Il prend l'apparence d’un Ilithid quand il se rend sur le plan matériel.

Le Premier Ancien est mort lorsqu’il voulut interagir avec le monde de Sycarius, ce qui créa le Grand Dévoreur.


L’Historien.

30 vues

Posts récents

Voir tout

Le Chevalier Opale

Personnage Mythique de l'interrègne, le chevalier opale était plus reconnu comme une figure ou un symbole, qu’une personne, et ce à cause de ses nombreux faits d’armes. D’ailleurs de nombreuses théori

Drazhar

Le fameux scientifique Ouestrien encore connu aujourd’hui grâce à ses nombreux livres sur différents phénomènes magiques qui se trouvent encore dans la grande bibliothèque d’Avalon. Drazhar n’était pa

Clos du Drossart 6, bte 11/A | Bruxelles, 1180 | dunrolealautre@gmail.com | Tél : +32 474 862 345

Dral A.S.B.L. – n° 811842983 - arrondissement judiciaire de Bruxelles

  • Discord
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now