Rechercher

La Haute-prêtresse de Laputa Fal’Nar

La Haute-prêtresse Fal’Nar est connue aujourd’hui pour ses grands talents de guérisseuse et ses bienfaits réalisés pendant sa trop courte vie. Il existe toujours une statue d’elle sur l’île de Laputa, devant l'hôpital.

Bien qu’elle soit aujourd’hui connue comme guérisseuse, ce n'était pas sa première vocation. Fal’Nar était une femme pleine d’ambition et était très douée, elle fut la première femme à devenir un Ange du tonnerre. Grâce à ses exploits elle se fit vite une renommée et elle ne tarda pas à devenir Capitaine des Anges du tonnerre, ce fut la plus jeune capitaine nommé à ce jour, Fal’Nar n’avait que 20 ans.

Lors de l’épidémie de peste qui suivit la guerre des Éléments, Fal’Nar se senti impuissante en voyant tous ses congénères succomber petit à petit. Elle quitta alors son poste de Capitaine des Anges du tonnerre pour se lancer dans la prêtrise et encore une fois, elle excella dans ce domaine. Elle devint l’apprentie du Haut-prêtre de Laputa Firist et pris sa place lors qu’il décéda.

De là commencèrent ses hauts-faits que nous connaissons tous et elle fit le tour du monde pour scander la bénédiction de Laputa et apporter son aide aux plus démunis. Elle prit note de toute ses connaissance médicinale dans son grimoire et elle est considérée aujourd’hui comme la plus grande soigneuse dans son époque.

Malheureusement, Fal’Nar disparu alors qu’elle se rendait en terre homme de bois pour prêcher la bonne parole et apporter ses connaissances. Elle disparu en chemin et personne ne trouva ni de trace d’elle ni de son expédition, sa perte fut une tragédie pour l'entièreté du monde.


L'Historien.

0 vue

Clos du Drossart 6, bte 11/A | Bruxelles, 1180 | dunrolealautre@gmail.com | Tél : +32 474 862 345

Dral A.S.B.L. – n° 811842983 - arrondissement judiciaire de Bruxelles

  • Discord
  • Facebook Social Icône
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now