top of page

Baal

 

Race: Démon

Genre: Masculin

Statut: Vivant

Parmi les magistères il en était un qui était connu pour sa maîtrise des art sombres et ce même avant de devenir un démon, Alexios.  

Alexios était, du temps de son humanité, un magistère connu comme un érudit qui n’avait nul pareil pour sa connaissance des poisons et venins. Malgré tout il n’en était pas moins un magicien maîtrisant les illusions et la capacité de se rendre invisible… 

Son désir de connaissance et ses capacités…spéciales, firent rapidement d’Alexios une personne accro aux secrets. Il n'hésitait pas se rendre invisible pour écouter aux portes de autres magistères et c’est ainsi qu’il entendit une conversation entre Astaroth et Nelkor, deux autres magistères. Ces derniers parlaient de l’utilisation d’une nouvelle magie qui pourrait rendre ses utilisateurs immortels. Alexios, tenté par le projet rentra alors dans le complot pour légaliser la néantomancie dans Commoragh. Son impact fut sanglant car Alexios utilisa ses capacités et connaissances pour éliminer une grande partie des nobles s’opposant à la néantomancie. Ainsi Alexios avait goûté au meurtre et il avait découvert qu’il aimait ça… 

 

Suite à la disparition de Commoragh, Alexios fut lui aussi transformé en démon. Cela renforça ses lubies et craintes, il lui fallait plus de secrets et plus de meurtres… Alors il fonda avec sa famille et ses suivants le sabbat Novokh et prit le nom de Baal. 

 

Désormais les Novokh son connu comme des assassins et des espions hors pairs et sadiques.  

bottom of page