Bélial
Race: Démon
Genre: Féminin
Statut: Vivante
Le sabbat sekketh est né de la famille de Nelkor VI la pieuse, aujourd’hui nommée Bélial. Nelkor avait la particularité de n’être qu’une philosophe et non une mage. D’ailleurs nombreux sont ceux qui pensaient que son poste lui avait été donné par son argent plus que par son talent de réflexion, réflexion qui tournait autour de la célèbre phrase: “la fin justifie les moyens”.
Lorsque Astaroth vint avec ses rêves d’immortalité et de supériorité naturelle sur le peuple, il trouva en Nelkor de nombreuses choses: un portefeuil, un soutien et pire… une complice.
A la chute de Commoragh Nelkor avait déjà amorcé sa transformation et une paranoïa maladive s'était emparée d’elle. Il n’y a que des insectes vieux, jaloux et indignes d’être dans le conseil des magistères. D’ailleurs, pourquoi avoir un conseil quand tous pourraient vivre sous le règne d’un grande reine philosophe.
Telle était la croyance de Bélial et telles seraient ses actions
Les démons qui le suivaient se regroupèrent sous la bannière du sabbat Sekketh. Un sabbat fondé sur les intrigues politiques, le dédain pour les autres et le désire de plus de puissance.