Les Télariens
Histoire :
À la chute de Commoragh, une ville de magistère tenta de se protéger de la néantomancie à l'aide d'une magie oubliée. Malheureusement, cette magie ne les protégea qu'à moitié. Lorsque Commoragh fut emmenée dans une autre dimension, les Télariens furent eux aussi happés. Contrairement à leurs frères ouestriens, Ils étaient protégés de l'influence néfaste de la néantomancie. Cependant, cette protection avait un coût, ils avaient perdu leur forme physique.
Condamnés à vivre comme des fantômes dans une dimension cauchemardesque, les Télariens avaient perdus tout espoir. Lorsque des nobles alésiens tentèrent d'invoquer Astaroth et son armée démoniaque sur Sycarius, les Télariens profitèrent de la brèche pour s'enfuir et retourner sur leur terre natale.
Aujourd'hui, les Télariens n'ont toujours pas réussi à récupérer leur corps.
Description :
Créature de magie pur, les Télariens ont gardé leur apparence humaine, mais ils ne sont pas physiquement présent. D'un naturel distant, mélancolique et perdu, on a souvent l'impression que les Télariens ne sont pas complètement revenus de Commoragh. Bien qu'ancien, leur notion du temps est complètement erronée, et leurs souvenirs sont confus.
Société :
Autrefois les Télariens vivaient sous les ordres du magistère Télar. Désormais, ils errent à travers le monde en espérant retrouver une forme physique et pouvoir goûter à nouveau aux plaisirs de la vie.