Les Rakshasas
Histoire:
Les Rakshasas sont nés dans les forêts du continent de Mu. Dans ses débuts les Rakshasas s’unirent rapidement afin de se défendre contre la nature hostile du monde de Sycarius et fondèrent une république. Cette dernière perdura durant plusieurs siècles avant d’être vaincue par l’empire Alésien il y a longtemps de cela (150 AF). Bien que vaincus, les Rakshasas s’intégrèrent rapidement dans l’empire, composant ainsi la majeure partie de la bourgeoisie et du commerce. Une montée des tensions entre les différents nobles de l’empire ainsi que de nombreuses attaques de créatures, guerre avec les Sauvagiers et une révolte de Vulpiens causèrent la chute de l’empire. Suite à ça les Rakshasas profitèrent du chaos pour installer de véritables royaumes marchands usants de mercenaires et parfois des nobles voisins pour défendre leurs cargaisons face aux monstres rôdant sur le continent.
Il y a peu, un nouvel Empire a été fondé par les Alésiens, et cette fois-ci, les différentes cités de Rakshasas se rendirent sans résistance face au nouvel Empereur. Récupérant ainsi leur statut d’élite opulente. Mais la mort récente du dirigeant semble réveiller des tensions au sein de la jeune puissance et l’élite des Rakshasas compte bien faire son possible pour garder son statut privilégié au sein de la société… et ce peu importe le vainqueur.
Société:
Les Rakshasas ne possèdent pas d’état, leur culture varie donc en fonction de la civilisation dans laquelle ils se trouvent. La majeure partie d’entre eux se trouve dans l’empire Alésien où ils représentent la plus grande part de la bourgeoisie.
Relation:
Les Rakshasas sont considérés comme des commerçants et diplomates hors-pairs. Ils n’ont pas d’Etat qui leur est propre, mais ils vivent en majorité dans le nouvel Empire Alésien bien que l’on puisse, désormais, trouver des Rakshasas dans toutes les régions du monde.